COMMENT ÊTRE FÉMINISTE A CHANGÉ MA SEXUALITÉ ~ Témoignage N°2 – Allemagne

« Je viens d’Allemagne, mais je suis née dans la partie communiste (RDA) en 1979. Mes parents sont tout deux des théologiens protestants, ce qui n’était pas facile dans le pays communiste. J’ai grandi dans le presbytère d’un petit village, mon père était le pasteur du village et ma mère est restée à la maison avec les enfants, ce qui la rendait très malheureuse. À la fin du régime, j’avais dix ans.

Au moins, je sais ce que la rencontre sexuelle ne signifie PAS: le viol ou toute autre rencontre qui n’est pas consensuelle. J’ai eu mon premier rapport assez tôt, j’avais 14 ans à cette époque, précoce, avec mon premier petit ami. Consensuel, oui. Plus tard, j’ai essayé avec des femmes, embrasser était génial, mais je ne suis pas attirée.

Quel dommage ! J’ai été violée de manière très brutale à 30 ans, mais cela n’a heureusement pas détruit ou affecté mon désir, car j’avais déjà développé ma sexualité. Une éducation sexuelle ? – qui a ça ?! Eh bien, à l’école sur les aspects médicaux, mais pas vraiment sur la sexualité féminine. Ni à la maison.Mon opinion est que le sexe et le plaisir sont extrêmement complexes. J’en ai eu beaucoup, merci mon Dieu ! Et bien sûr, il y a toujours une exploration continue et toujours nécessaire.Je découvre en fait un nouveau partenaire et ce n’est pas du tout facile. Nous voulons tous les deux que l’autre se concentre davantage sur nous que sur son propre plaisir. Mais ne vous inquiétez pas, je vais insister !

Mon réveil à la conscience féministe a boosté mon plaisir de 3 à 10 !Oui, il est difficile de demander à votre partenaire de vous faire plaisir, car il y a tellement de tabous sur ces questions. Qu’est-ce qui m’a aidé à oser demander mon plaisir? Mon féminisme 😀 »

Témoignage récolté par l’équipe des eLLes – anonyme – 18 Julliet 2018 – ALLEMAGNE

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.