COMMENT ÊTRE FÉMINISTE A CHANGÉ MA SEXUALITÉ ~ Témoignage N°3 – Cameroun

39261802_254724791836267_2302653356046286848_n

« J’ai 33 ans et j’ai une formation universitaire. J’ai grandi dans une petite ville du Cameroun, puis ai étudié à l’étranger. Je suis la dernière de sept enfants. J’ai perdu mon papa quand j’avais trois ans. J’étais chrétienne mais je ne suis plus. J’ai quitté l’église parce que je pense que cela n’aide pas les gens à vivre leur vérité. Je suis un être spirituel, très sportive, avec une vision artistique de la vie. Je me définis comme hétérosexuelle non exclusive.»

« Je suis attirée émotionnellement et sexuellement par les femmes, mais il y a une place pour les hommes et les trans. Je suis en fait en couple avec une belle femme. Nous vivons au Cameroun. Je suis contre la monogamie toxique. Le monde est plein de beaux êtres humains. On ne vit qu’une fois. Pourquoi ne pas explorer d’autres choses en couple. C’est une conversation difficile à avoir avec mes compatriotes !

Je me souviens que je me masturbais quand j’étais gamine. Je ne savais même pas ce que c’était jusqu’à ce que ma mère me crie dessus parce que je dormais avec quelque chose entre mes jambes.

C’était mon doudou, un t-shirt ou une couverture. J’aimais vraiment ça. C’est je pense ma première rencontre avec ma sexualité. J’ai eu par la suite une rencontre avec un homme quand j’avais 18 ans. Ce n’était pas bon du tout. Mais dans mon esprit, c’était la voie à suivre. Après cela j’ai rencontré plusieurs hommes. Je n’étais pas si mal, parfois vraiment bien même. Mais quand j’ai eu des relations sexuelles avec une femme, j’ai presque pleuré. Les femmes ont tant d’obstacles qu’elles s’imposent. Je souhaite qu’elles puissent être plus libres avec leur sexualité.

39947185_458852524629233_4401823840351551488_n

Je n’ai pas reçu d’éducation sexuelle, sauf que je devais attendre le mariage avant d’y penser. J’apprends par le biais d’amis, de livres et de la télévision, mais tout cela ne m’a pas vraiment aidé lorsqu’il était temps de faire l’expérience du sexe. J’ai appris en pratiquant. »

Témoignage récolté par l’équipe des eLLes – anonyme – 18 Julliet 2018 – CAMEROUN

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.